Acteurs français

Forum rattaché au site www.acteurs-francais.new.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire (humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne_so
Fondatrice overbookée
Fondatrice overbookée

MessageSujet: Questionnaire (humour)   Dim 24 Fév - 22:20

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

2 Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez…le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Ron pschi ! C’est naturel.

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?

15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

Code à recopier :

Code:
[b]1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?[/b]

[b]2 Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)[/b]

[b]3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?[/b]

[b]4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?[/b]

[b]5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez…le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?[/b]

[b]6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?[/b]

[b]7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.[/b]

[b]8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?[/b]

[b]9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?[/b]

[b]10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?[/b]

[b]11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Ron pschi ! C’est naturel.[/b]

[b]12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.[/b]

[b]13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.[/b]

[b]14 De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?[/b]

[b]15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.[/b]

[b]16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)[/b]

[b]17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.[/b]

[b]18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?[/b]

[b]19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?[/b]

[b]20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/misscine13
Anne_so
Fondatrice overbookée
Fondatrice overbookée

MessageSujet: Re: Questionnaire (humour)   Dim 24 Fév - 22:27

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

Anticonstitutionnelle

2 Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

Vert.

Ô toi, verte forêt que voici
Ne vois-tu point venir
A l’horizon, ces hommes
Prêts à te faire tomber.

Dans accroupouner, il y a croupe et accrocher. On pourrait donc avoir l’esprit mal placé d’entrée. Lorgner à rebours signifie regarder en arrière. Accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours signifie donc accrocher la dentelle à la croupe pour regarder en arrière.

4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

Tu sais Bélinéa, si tu te retrouves pris dans la tempête, dirige toi toujours vers le Sagittaire marron.

5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez…le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

Une question idiote : vous croyez au Père Noël ?
Aller au restaurant, jusque-là tout va bien. Taper dans l’œil du serveur ou de la serveuse, passe encore, mais commander tout ce que l’on veut…gratuitement, faut pas pousser mémé dans les orties.
Et puis même, admettons que jusqu’ici tout soit vrai. Pourquoi commander, si la commande est irréalisable ?

Lève l’ancre d’affourché avec le navire. Traduction : File du câble de la grosse ancre qui est mouillé et vire sur l’ancre d’affourché jusqu’à ce qu’elle soit à bord. T’as rien compris ? Ca tombe bien, moi non plus.

7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

Devant moi, se tenait un meuble blanc, difforme, surchargé et prêt à s’écrouler sous le poids qu’il contenait. Sur lui, se trouvait notamment un vieil écran d’ordinateur poussiéreux, datant de la préhistoire, malgré le fait que les ordinateurs n’existaient pas encore à cette époque ici, ainsi que des CDs, des papiers, des stylos, des câbles, des enceintes, des cahiers, des documents, des photos et tout un tas d’autres choses utiles ou inutiles.

Eh zi va j’parle pas verlan ouam.

9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

Made In Marseille

10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

Je laisse tomber la crème (trop gras), le comté, le vin blanc de Savoie (pas d’alcool), les oignons (ça fait pleurer) et je garde juste les 3 tomates, que je découpe en tranches avec un peu d’huile d’olive et d’estragon (ou au choix, mozzarella – basilic) ainsi que le jambon de Parme.

11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

Ron pschi ! C’est naturel.

12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

Le deuxième
Gangsters souffle

13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

Seul le vendredi 13 me pose problème.
Que faisais-tu le 7 avril 453 av. JC ?

De la même couleur que les publicités, histoire qu’elle parte directement à la poubelle.

Euh scratch

Oxxo - Dessiner l'espoir http://www.sectionoxxo.com

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

Alain et Danielle

18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

Pardi qu’ils ont une fille, même qu’elle s’appelle Heidi car "Hé dis, ça m’gratte quand je dors à cause des couvertures".

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

Non ça va.
Question 3

20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

fjealfùtvp

stephanie
Admin sadique - Fanatique de Gérald

MessageSujet: Re: Questionnaire (humour)   Dim 24 Fév - 23:14

Hey ! ton 1er mot ne finit pas par E

atome

Noir

Suzy est noire, ma chienne a bientôt 4 ans et elle ronfle comme une bienheureuse dans son dodo ...

Toshiba, pour atteindre le tropique du cancer, passe par la grande bleue !

un diner avec Gérald ?

tu es trop romantique ! No

Devant Stéphanie se trouvait un pc portable datant d'à peine 1 an, de marque Toshiba. Son écran 15'4 HD rendant magnifiquement les couleurs et images ; il était actuellement sur secteur, mais comme la lumière indiquant le niveau de charge de la batterie était bleue, Stéphanie s'apprétait à passer sur batterie.

en quoi ?

"Qui va là, pas à pas, les chats !"

Je commence par virer le vin que je ne bois pas, et les oignons que je n'aiment pas. Je donne la crème à mes chats qui en feront meilleur usage que moi.

Pour le reste ... hum ... je couperais les tomates en tranches, le comté en petits cubes ; je place le tout ainsi que les tranches de jambon dans une assiette, en essayant de faire une présentation sympathique.

11 Quels mots trouvés pour faire l'éloge de la paresse ?

psycho Gangsters
killers

non !

Y aura-t-il une deuxième saison pour Scalp ?

jaune fluo !

Suspect

Schiller mit Heppner - I feel you

Alain Prost
Danielle Darrieux

?? Donne ma langue au chat cat

non ! la 5 !

marcjensen

Fondatrice overbookée
Fondatrice overbookée

MessageSujet: Re: Questionnaire (humour)   Lun 25 Fév - 0:51

oups j'avais oublié les 2 dernières lettres de ma 1ère réponse Laughing

Pas mal tes réponses. Le but du jeu c'est quand même de raconter le plus de conneries lol!

Et puis en fait, maintenant mon PC ne date plus de la préhistoire car mon écran plat tout neuf est enfin en place et en plus, il marche

stephanie

MessageSujet: Re: Questionnaire (humour)   Lun 25 Fév - 0:59

Anne_so a écrit:
oups j'avais oublié les 2 dernières lettres de ma 1ère réponse Laughing

Pas mal tes réponses. Le but du jeu c'est quand même de raconter le plus de conneries lol!

Et puis en fait, maintenant mon PC ne date plus de la préhistoire car mon écran plat tout neuf est enfin en place et en plus, il marche

lol!

j'en ai mis quelques unes, mais je l'ai fait plutôt dans le 2nd degré en fait !

MessageSujet: Re: Questionnaire (humour)   

Questionnaire (humour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1