Acteurs français

Forum rattaché au site www.acteurs-francais.new.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En avant...marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne_so
Fondatrice overbookée
Fondatrice overbookée

MessageSujet: En avant...marche   Mar 3 Oct - 16:01

Bonjour à tous !

Comme il faut bien commencer, je me lance...à l'aventure de ma présentation.

Je m'appelle Anne-Sophie (mais tout le monde m'appelle Anne-So), j'ai maintenant 17 ans et j'habite à Marseille.

Je suis passionnée de cinéma depuis longtemps et j’espère pouvoir en faire mon métier, en tant que scénariste - réalisatrice. Et pour cela, j’essaye de me donner les moyens d’y arriver en faisant déjà des petites choses à droite, à gauche (et au milieu tant qu’on y est).

Après avoir écris plusieurs courts métrages, je viens de terminer l’écriture de mon premier long métrage et j'entame l'écriture d'une nouvelle série (8x52').

J’ai également réalisé mon premier court métrage début 2007 « Lettre Mortelle » et un clip sur le 60e Festival de Cannes.

J’espère que 2008 sera pour moi l’occasion de réaliser d’autres projets qui traînent dans mes tiroirs ou dans ma tête (en désordre).

Hormis le cinéma, j’aime la musique. Après 7 ans d’abstinence, je me replonge dans l’apprentissage de la guitare (donc si vous avez mal aux oreilles, ne cherchez pas plus loin…Le bureau des réclamations est à droite en sortant). J’écris également quelques chansons mais ça s’arrête là.

Je suis également webmastrice à mes heures perdues (de plus en plus rares). Je m'occupe notamment du site officiel de Luc Bernard et du site de Xavier Deluc.

Je crois que je n'ai rien oublié Laughing

A vous maintenant.

Anne-So

------
Message édité le 18/2/2008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/misscine13

En avant...marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1